Blog MVM
BPitch Control Label Electro

Le label BPitch Control

Après avoir fait la savoureuse découverte du duo belge Joy Wellboy avec leur fabuleux titre Lay Down Your Blade que je vous recommande plus que chaudement, je me suis intéressé à leur parcours et forcement au label qui les a signé. Il s’agit de BPitch Control, label berlinois créé par la DJ Ellen Allien.

Après une simple recherche dans Spotify j’ai trouvé un “Best Of” édité par ce label et qui reprend les principaux titres produits en 2013. Forcement je ne pouvais pas être fan de chacun, mais ce label regorge de magnifiques artistes principalement electro, techno et minimal ; comme par exemple Sascha Funke, Ben Klock, Kiki, Smash TV, Modeselektor, Housemeister, Tomas Andersson, Paul Kalkbrenner, Apparat et Moderat. Parmi eux citons encore Eedio qui fut élu meilleur espoir par le magazine Trax, rien que ça…

Et comme dit le dicton, une vidéo vaut mieux qu’un long post (non? c’est pas ça ??) en voici quelques unes qui vous feront mieux comprendre mon emballement pour ce label et les artistes qu’il défend. Enjoy ! :)

Drop a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *